Tandis qu’elle l’informe de la mort de son père, Geraint Ellis, l’inspecteur John à l’impression que la fille de la victime ne lui dit pas tout. La rumeur qui court sur la victime – les raisons qui l’ont poussée à prendre sa retraite soudainement et de façon inattendue – refait rapidement surface.
En avançant dans l’enquête, le lieutenant Vaughan s’aperçoit que des jeunes du hameau s’en étaient pris à Ellis. S’agit-il d’un homme pris pour cible à cause de ses péchés passés, ou d’un innocent injustement visé par des adolescents désabusés ?
Dans le hameau, parmi d’autres, nous rencontrons Mia, jeune fille de seize ans, adolescente aux portes de l’âge adulte, en conflit aussi bien avec sa mère qu’avec le monde qui l’entoure. La vie de Mia se divise entre l’école et passer le temps avec Lee, un cousin plus âgé, et Connor, un nouvel ami. Trois jeunes gens qui ont un sombre secret à cacher.
A la tombée de la nuit, sachant qu’un jeune anonyme a prévenu la police pour le vieil homme, la tension monte entre Mia et Connor. Mia confronte Connor et lui demande s’il est responsable de la venue de la police dans le hameau et dans leurs vies.